Opalite

magnifique-opalite-orange-de-362g

Certains, que je ne nommerai pas, diront que j’en fait des tonnes. Bon! C’est vrai, je viens du Sud-est. Ma nature est ainsi faite, que voulez-vous!

Je vous présente une opale composite, une opalite orange. Cette opale est apparentée à l’opale de feu sa cousine. Elle est composée de magnésite, d’howlite blanche et évidemment d’opale orange dite de feu. Comme sa cousine donc, c’est la pierre idéale pour évacuer, pour lâcher, pour digérer (psychiquement comme physiquement), et pour réguler toutes les fonctions d’élimination de notre corps, qui en a bien besoin.

C’est aussi une pierre qui apporte la joie. Elle stimulerait la sexualité, et la fertilité.
Cette opalite est également très intéressante pour les personnes trop maigres ou trop grosses, car elle permet d’harmoniser, conjointement à votre traitement médical, les fonctions de l’intestin et aiderait à évacuer l’eau.

Cette pierre est en résonnance avec le ventre. Il n’est bien sûr pas nécessaire de se baigner, ou de dormir avec (c’est vous qui voyez). Si comme moi vous croyez que tout est relié à tout, le fait d’être en sa présence est déjà un dialogue au delà de la pensée dite raisonnable.
Une chose encore étonnante et je compte sur vous pour me donner vos impressions: cette pierre sent bon. Je sais bien que c’est très subjectif, mais elle sent.

Pierre qui sent bon, d’une couleur très tendance…. Bref, à ne pas rater.

Ce n’est pas parce qu’on est un peu bio, un peu végétarien, un rien branché new age, qu’ il faudrait être tristos, non? C’est peut être parce que j’ai toujours un pied au Brésil et l’autre en France, mais j’essaye de communiquer de la joie. Les pierres, les fleurs, la terre, l’eau, le feu, font partie de la fête. Un feu d’artifice de couleurs, de lumière, de joie. Il nous faut juste nous arrêter un instant et regarder, sentir, ressentir et communier. Nul besoin de beuveries, de drogues ou autre, tout est là.

http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/181-opalite