Séraphinite

pendentif-en-donut-de-seraphinite-de-5-cm

Ce sont ses inclusions de fibres argentées qui lui donnèrent son nom en rapport avec les ailes des anges. La Séraphinite ou clinochlore appartient au groupe des chlorites (chlore: vert en grec). Clinochlore vient du grec klino, qui veut dire pencher, et de khlonos : vert. Sa dureté est de 2,5. Elle est constituée de magnésium, d’aluminium, de fer, et de silicates. On la trouve exclusivement en Russie près du lac Baïkal.

C’est une pierre onéreuse, mais la communication avec son ange gardien n’a pas de prix et ce sera toujours moins cher qu’un abonnement de téléphone portable.
Vous l’aurez compris cette pierre augmentera donc votre perception du monde angélique et la communication avec votre ange gardien. Elle aidera également à faire descendre vos expériences et perceptions spirituelles dans la matière, dans le corps physique, car la matière est aussi énergie.
A mettre au dessus du chakra couronne ou du cœur.
Ah oui, j’allais oublier ! La séraphinite ou clinochlore s’entend à merveille avec la shungite, qui vient également de la Russie. Elles parlent, elles parlent des heures ensemble ; il serait triste de les priver de leurs bavardages. L’une complète généreusement l’autre, la renforce (Voir dans le livre Shungite Protection Extrême).

http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/190-seraphinite