Soufre

soufre-brut-de-238g-

Le soufre est un élément indispensable à la vie. Vous le trouverez dans la composition de nombreux médicaments pour améliorer la résistance aux maladies respiratoires entre autre. C’est le minéral de la purification par excellence.

Petite recette pour purifier une vielle maison récemment acquise: Mettre aux quatre coins de la pièce un bol de gros sel de préférence et en son centre un morceau de soufre (3 ou 4 jours ). Par la suite vous pourrez laisser le soufre dans la pièce et jeter le gros sel.

Si vous avez encore un doute ou un ressenti quelque peu négatif, mettez un morceau de tourmaline toujours aux 4 coins de la pièce à harmoniser. La tourmaline est une allié non négligeable en géobiologie. Vous pourrez également si vous le souhaitez bruler des branches de sauge (n’importe laquelle), dans chaque pièce, avant d’emménager et même après pour purifier et chasser microbes indésirables et autres.

C’est une pierre solaire qui apporte la joie et remet de l’ordre en soi même. Personnellement je préfère le soufre jaune à la couleur franche et lumineuse, un peu comme un soleil de poche. Il en existe également de couleur verdâtre ou marron.

Il aide à faire sortir tout ce qui stagne sous la terre, comme en soi, à briser les liens qui nous entravent.

Duréte: 1 à 2

Genèse: Sédimentaire et Organique

http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/194-soufre